A propos de moi

Qui suis-je ?

anthony-de-schepper

Qui suis-je ?

Coach en dynamiques hommes/femmes et en développement personnel. Je mets des mots sur vos doutes et vous offre un plan d'action entièrement personnalisé.

Je m'appelle Anthony et fais partie de ces personnes qui sont mal à l'aise lorsqu'il s'agit de parler d'elles. Ancien grand timide, mon calme légendaire en apparence s'est toujours entrechoqué avec une vie intérieure hyperactive.

Comme d'autres, j'ai mis longtemps à trouver ma voie et traversais le temps en sentant que je passais à côté de ma vie.

Mon esprit vif et tiraillé m'a finalement mené vers des études de psychologie qui m'ont offert un diplôme dans l'enseignement supérieur. Bien que je garde un excellent souvenir de mon apprentissage et travail avec les schizophrènes et autres, le monde du social ne me stimulait pas.

Démuni devant ma vie professionnelle, et surtout sentimentale, j'ai alors décidé, comme beaucoup, de m'intéresser au développement personnel !
J'étais avide d'apprendre la psychologie des gens qui réussissent. J’ambitionnais de gagner en charisme et en influence tout en gonflant un compte en banque trop maigre à mes yeux.

À une plus petite échelle, je désirais savoir pourquoi certains individus d'apparence banale parvenaient à obtenir tout ce qu'ils voulaient.
Toutes mes envies étaient cependant dirigées vers une idée : enfin plaire aux femmes qui m'attirent ! Au début de ma trentaine, j'ai vécu un n-ième échec amoureux qui a agi tel un déclencheur.
J'ai décidé de quitter ma vie de salarié qui n'était pas en adéquation avec ma nature profonde.
J'ai pris conscience que j'allais enfin devoir piloter mon existence pour réussir dans les différentes sphères de ma vie et notamment avec la gent féminine.

Anthony DS

Mes atouts pour vous aider

Tout s'est joué lors d'une période de chômage que j'ai décidé de mettre à profit. Mon but était de suivre mes passions qu'étaient le tennis et l'écriture.

À partir d'une simple annonce postée en 2018 pour donner des cours, je suis encore à l'heure actuelle coach de tennis avec plus de 4000h de cours à mon actif. Au même moment, je m'étais lancé dans l'écriture en créant mon premier blog. De fil en aiguille, j'en ai également fait mon métier avec des milliers d'articles publiés en tant que rédacteur web professionnel.

Depuis 2018, je n'ai pas compté mes heures, je n'ai jamais cessé de chercher à m'améliorer, à bien me présenter, à fournir un service irréprochable et à observer scrupuleusement les problématiques récurrentes que rencontrent mes clients.

Depuis cette période, j'ai dans le coin de ma tête mon projet de coaching pour les personnes qui éprouvent des difficultés dans leur vie sentimentale. Anthony-ds.com est le dénominateur commun de mon passé de timide, mes études de psychologie, ma nouvelle vie professionnelle et de ma quête éternelle de compréhension des femmes. Durant une décennie, j'ai écumé tous les moyens de rencontres sur le net avec Tinder en tête de gondole. J'ai discuté avec près de 1000 femmes sur les applis.

Tous mes rendez-vous se sont bien déroulés parce que je les ai scrupuleusement bien choisis et 5 relations sérieuses en ont d'ailleurs découlé. J'ai en revanche aussi commis de nombreuses erreurs telles que :

  • Trop m'accrocher à une personne rencontrée en ligne en me projetant trop rapidement.
  • Délaisser ma vie sociale qui m'a rendu dépendant aux applications de rencontres lors de mes périodes de célibat.
  • Penser qu'il me suffisait de me mettre en couple avec une très jolie femme pour être heureux et délaisser les autres sphères de ma vie.
  • Avoir perdu trop de temps avec des personnes pour lesquelles je n'étais qu'une option.

Je pourrais aisément allonger la liste des erreurs, mais je veux mettre en exergue ce qu'elle traduit chez une majorité des gens. Une méconnaissance de la psychologie humaine, une ignorance des rapports hommes/femmes et notre relative incapacité à voir la dure réalité en se voilant la face.

Les plus gros chagrins d'amour viennent d'un défaut de compréhension de l'autre et une propension à toujours vivre dans l'espoir.

Anthony DS

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je pourrai vous dire que je suis coach numéro un, mais au moment où j'écris ces quelques lignes je suis dans le lancement de anthony-ds.com. Contrairement à la rédaction web (que vous pouvez juger dans mon blog et ma place de numéro un en coach de tennis sur Superprof.be. En faisant appel à mes services, vous contactez quelqu'un qui jouit d'une expérience importante dans les dynamiques hommes/femmes sur les applis de rencontres, mais également dans la vie réelle. La timidité, les obsessions amoureuses, les signes d'intérêts, le ghosting.

Toutes ces thématiques n'ont aucun secret pour moi. Je les observe et les expérimente depuis plus de 20 ans (oui, je suis un vieux trentenaire bien conservé physiquement). Je les étudie également depuis 5 ans à travers de nombreux livres, des dizaines de séminaires et d'incalculables vidéos.
Le mot d'ordre chez moi est : pas de langue de bois ! Si vous en avez marre qu'on vous dit de rester vous-même, d'être gentil, d'être respectueux...

Bref, vous ne supportez plus la désinformation des médias traditionnels qui vous font soit culpabiliser soit traitent les dynamiques hommes/femmes tel un niveau de bac à sable. Exposer la vérité aux gens est un exercice compliqué auquel même vos proches n'osent pas toujours s'adonner. Chez moi, vous obtiendrez un diagnostic et un plan d'action personnalisé.

D'autres prestataires tiennent le même discours ? C'est exact, mais rares sont ceux qui ne vont pas vous promettre mont et merveille pour vendre leurs produits et services. 

Restly Shape

Non, un homme ne peut pas être assuré d'avoir 30 matchs par jour sur Tinder même quand il est beau-gosse. Non, il n'y a aucune méthode toute faite qui vous garantit de retrouver votre ex. Mon intérêt est de vous guider dans l'adoption de stratégies gagnantes.

Avoir du succès sur les applications ne fait pas de vous quelqu'un de bon en rendez-vous. Quelqu'un de bon en rendez-vous n'est pas nécessairement un amant extraordinaire ou un partenaire idéal. L'amour est moins subjectif que vous ne le pensez.

Anthony DS

À qui je m'adresse ?

Une majorité de mes articles traite des hommes qui éprouvent toutes sortes de difficultés avec les femmes, mais aussi dans leur quotidien en général. Des hommes perdus, timides et démunis dans une époque qui les considère trop peu dans les médias qui veulent étouffer leur masculinité.

Pour autant, les femmes ne sont pas oubliées. Celles qui sont désireuses de comprendre la psychologie masculine et retrouver une harmonie entre les deux sexes sont les bienvenues. Elles pourront bénéficier de mes conseils en coaching pour également progresser dans leur vie amoureuse.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
294
Instagram1k