À en croire les médias mainstream, les hommes ne souffriraient pas dans leur vie sentimentale. Pervers narcissiques, oppresseurs, manipulateurs ou beaux parleurs, tels sont les qualificatifs qu’on emploie à leur égard. Ils existent bel et bien, mais représentent une minorité. La majorité des célibataires mâles connaissent les galères qu’ils traversent dans la vraie vie et surtout sur les applications de rencontres. Dans une société où un nombre croissant de femmes déclarent ne plus avoir besoin d’eux, ils savent qu’ils doivent sortir du lot. Voici des pistes peu évoquées qui vous aideront à attirer les femmes même si vous n’êtes pas un Dom Juan.

Incarnez l’ambition

L’ambition est une des premières qualités recherchées par d’innombrables femmes chez un homme. Or, il ne suffit pas d’affirmer que vous êtes ambitieux pour les attirer à vous. L’ambition ne s’arrête pas uniquement à gagner beaucoup d’argent ou avoir le job de vos rêves. Cela a évidemment son importance plaire aux femmes.

Dans une société où on s’éparpille facilement, vous devez cependant pouvoir démontrer que vous avez un but et que personne ne viendra entraver votre envie de l’atteindre.

En incarnant votre ambition, vous ne trompez pas la personne par de belles paroles. En vous focalisant sur celle-ci, vous montrez le processus parfois fastidieux et long pour y parvenir. Si vous déclarez vouloir devenir un sportif professionnel, gardez vous de trop trainer dans votre canapé.

Faites également attention à ne pas décommander votre programme pour voir vos amis ou la femme que vous convoitez. Cela ne serait pas attrayant !

Vous avez le droit d’avoir des baisses de régime, voire d’échouer. Or, veillez toujours à donner l’impression que vous suivez un chemin dans lequel vous avancez lentement mais surement, et ce peu importe les obstacles.

Un homme ambitieux ne jette pas l’éponge quand ça va mal. Cela démontrera que vous êtes quelqu’un de fiable. Par ailleurs, vous transmettrez l’image d’un leader qui tiendra le navire à flot en cas de tempête.

Surveiller les signes extérieurs

Les signes extérieurs peuvent être multiples et sont évidemment scrutés par la gent féminine. Pour en revenir au paragraphe précédent, veillez à avoir la tête de l’emploi si vous expliquez votre ambition.

Si vous marquez votre intention d’écrire un livre, évitez de faire trois fautes d’orthographe par ligne dans vos textos. Cela réduirait drastiquement votre succès auprès des femmes.

Les signes extérieurs sont un puits d’informations pour la gent féminine. En tant que jeune trentenaire qui est prêt à se lancer dans une histoire sérieuse, faites en sorte de ne pas avoir l’appartement d’un adolescent.

Vos murs, votre déco et l’état général de votre lieu de vie sont autant de signes analysés par les femmes qui viennent vous rendre visite. Cela parait aussi anodin que logique, mais de nombreux hommes n’y prêtent pas attention.

Négligez jamais votre apparence

Dans la même optique, soignez votre apparence. Au-delà du sport, veillez à prendre soin de votre visage qui est la première chose que votre crush voit. Avec des dents jaunes, une peau abîmée et des cheveux gras, votre ambition ne vous sauvera pas.

À cela, ajoutez-y un bon style vestimentaire pour être attirant. Quel qu’il soit, vos fringues ne doivent pas être déchirées, tachées ou mal ajustées.

Encore une fois, ce sont des bases trop souvent négligées qui tuent votre sex-appeal. Elles vous permettraient pourtant de sortir quelque peu du lot. Par ailleurs, un homme de goût et de style attire toujours le sexe opposé.

Les signes extérieurs trahissent votre mode de vie dans lequel votre crush décidera de se projeter ou pas. Si certains ne sont pas remarqués dès le départ, ils le seront certainement plus tard. Inutile de jouer au mâle sexy si cela n’est pas en adéquation avec le réel.

Ne posez pas trop de questions

On fait quoi ? Tu penses qu’on se reverra ? Ça ne te dérange pas ? Les gars, arrêtez avec ces questions ! Une fois ça va, mais dès qu’elles se répètent, et c’est souvent le cas, elles trahissent une insécurité. Hormis des exceptions que je ne connais pas, les femmes n’aiment pas ces interrogations qui ne font que remettre la responsabilité sur leurs épaules.

Ce n’est pas comme ça que vous parviendrez à séduire et convaincre. Dans notre ère de gentils garçons, nous avons trop tendance à abuser de ce langage afin de ne pas brusquer la gent féminine. Or, cet état d’esprit traduit un manque de confiance en vous.

Les femmes ne sont pas des êtres faibles et innocents. Bien qu’elles affectionnent la délicatesse, elles sont globalement mal à l’aise d’être trop chouchoutées dans des moments où elles attendent davantage de prise d’initiative de votre part. N’ayez pas peur de prendre les devants.

Ne pas avoir peur de mal faire

Vous ferez inévitablement des erreurs ! Peut-être que vous les brusquerez par instants, mais vous montrerez une certaine prise de risque toujours appréciable au final. Le tout est évidemment de ne pas tomber dans un cliché d’ultra bad boy en ne tenant nullement compte de leurs envies.

Les gars qui posent trop de questions manquent par essence de leadership. Si on vous bassine à longueur de journée que les femmes désirent des mecs proactifs qui savent ce qu’ils veulent, c’est qu’il y a une raison. Le fait de mettre systématiquement le bien être de l’autre en avant ne va pas de pair avec l’ambition.

Un homme ambitieux ne dévie pas de sa trajectoire et cela ne l’empêche pas pour autant de faire plaisir aux autres. En demandant l’envie de votre crush, vous ne prenez aucun risque pour la surprendre. Vous lui démontrez malgré vous qu’elle peut vous mener à la baguette facilement.

Comment attirer les femmes à vous ?

Certains me diront : tu es bien sympa avec tes tuyaux, mais je fais comment si je ne croise jamais de femmes ? Vous auriez raison, car les paragraphes précédents décrivent des situations dans lesquelles vous avez déjà au moins eu un rendez-vous avec la fille.

Dans les articles, les conseils doivent être les plus généralistes possibles. Or, chaque cas est différent et nécessite un plan d’action approprié. Si vous êtes jeune avec un bon capital physique, je vous recommanderais plus facilement d’aller sur les applis de rencontres que si vous êtes un quadragénaire au physique peu avantageux.

À ce titre, je vous ai préparé un quiz, à faire en moins de 2 minutes, qui vous donnera ensuite une réponse sur l’intérêt ou non d’aller sur les applis de rencontre.



Dois-tu continuer à utiliser les applis de rencontres (homme) ?



Avant d’aller sur les applis de rencontres, ma vie sentimentale était :



En constatant qu’une minorité d’hommes a du succès sur les applis de rencontres, tu te dis :



En sélectionnant tes options dans les applis de rencontre, tu :



Sur les applis de rencontres, tu :



Quand tu utilises une app comme Tinder, tu :



Quand je reçois une notification de Tinder ou autre tu :



Les applis de rencontre m’ont permis de me sentir :



Mon expérience sur les applis de rencontre ressemble plutôt à :



Pour toi, les applis de rencontres c’est :



Tu utilises les applis de rencontres parce que :




Votre note est de

0%






Si vous êtes ici, c’est que vous avez probablement testé des applis comme Tinder. Peu importe vos résultats, si vous décidez de continuer à swiper, faites-le. Dans l’intérêt de tous, valider déjà les profils qui vous plaisent réellement.

Ceux qui viennent se plaindre d’être invisibles auprès des femmes sont les premiers à alimenter un système dans lesquelles elles reçoivent trop de demandes.

Lisez aussi : Pourquoi de nombreuses femmes ne répondent pas sur Tinder ?

Je vous répéterai les conseils bien connus qui sont de bien soigner votre avatar avec de belles photos. Évitez les selfies et privilégiez les clichés dans lesquelles vous apparaissez en action.

Dans la jungle des applications de rencontres, vous serez de toute façon en grande majorité plutôt déçus. Or, si vous parvenez à établir quelques matches, vous pourrez sortir du lot sur autre chose que votre physique. Dans notre monde d’illettrés, une bonne orthographe vous permettra de marquer des points.

Pour le reste, conjurez les questions trop fréquentes, apportez du contenu et ne soyez pas insistants en cas de non-réponse. Je le sais, cela ne suffit pas toujours ! Si, en dépit de toute votre bonne volonté, vous n’arrivez pas à vous distinguer sur les applis de rencontres, quittez-les immédiatement.

Tu nous lâches comme ça ?

Le processus pour pouvoir se démarquer prend énormément de temps si jamais vous partez de loin. Dans une ère numérique où les femmes reçoivent un maximum d’attention, elles sont devenues (beaucoup) plus difficiles et peuvent se l’autoriser. Dans ce contexte, une minorité d’hommes séduisants cristallisent toute la curiosité de la gent féminine.

Les conseils édictés précédemment ne vont pas directement faire de vous un Dom Juan ou un puissant homme d’affaires. Ils doivent être appliqués sur une durée plus ou moins longue pour augmenter votre pouvoir de séduction.

Ce qui vous permettra de sortir du lot est de créer de bonnes habitudes. Il ne sert à rien de tout mettre en œuvre pendant 6 mois et tout lâcher face au manque de résultats, voire lorsqu’ils marchent. Une fois qu’ils trouvent une copine, de nombreux mecs se relâchent totalement !

Ils devront dès lors redémarrer tout le processus s’ils se retrouvent à nouveau célibataires. Pour sortir du lot et vous situer dans le petit pourcentage d’hommes les plus séduisants, vous devez créer des routines séduisantes. Vous les garderez idéalement jusqu’à la fin de votre vie.

Tel un sportif de haut niveau, vous devrez sans cesse vous entrainer à maintenir un mindset qui vous tirera vers le haut. Ce discours très américanisé peut paraitre culpabilisant, mais c’est la réalité du terrain. Vous pouvez rester sagement à attendre la femme de vos rêves ou vous perdre dans des mouvements MGTOW qui ne vous satisferont qu’un temps.

Si vous êtes un homme qui ne sait pas par où commencer pour attirer les femmes, je peux organiser avec vous une séance de coaching sur mesure qui établira vos forces tout en travaillant sur vos points d’amélioration.